Tout pour avoir des lèvres pulpeuses

Tout pour avoir des lèvres pulpeuses

Vous voulez avoir des lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie ou à la Scarlett Johansson ? Je vous stoppe net, la chirurgie est une très mauvaise, mais alors très mauvaise idée, car déjà ça coûte cher, mais qu’en plus, une fois que vous vous y mettez, c’est parti pour durer. Aujourd’hui, je vous propose donc quelques trucs à faire ou à essayer pour avoir des lèvres pulpeuses. Cela concerne surtout le maquillage, mais aussi quelques produits et soins à faire pour les lèvres.

Produits et soins à faire

           Pour avoir des lèvres pulpeuses,  je vous conseille de vous acheter un soin repulpant pour les lèvres. Généralement un baume repulpant agit immédiatement et franchement, les sensations de picotements ne sont pas aussi désagréables qu’on vous l’a surement dit.

           Quand vous décidez d’appliquer un rouge à lèvres, vous pouvez mettre une crème pour contour des yeux sur les lèvres, cela vous aidera à combler les ridules et hydrater les lèvres. Je vous conseille également d’exfolier vos lèvres de temps en temps et d’appliquer un soin hydratant pour les garder en superbe forme.

Jouer sur le maquillage

           La première chose que je tiens à préciser est que pour avoir des lèvres en apparence pulpeuse, les couleurs foncées sont totalement à proscrire. En effet, je conseille de pencher vers des couleurs claires, du nude.

           Vous pouvez également jouer sur l’ombré lips pour donner l’effet des lèvres plus pulpeuses. Dans l’application d’un rouge à lèvres, vous pouvez également vous permettre de dépasser un peu pour agrandir le contour de vos lèvres, il faut faire attention à ce que ça ne se voit pas trop cependant.

           Enfin, vous pouvez bien dessiner le contour de vos lèvres, faire un contour bien régulier avec l’aide d’un pinceau biseauté par exemple. Vous pouvez aussi travailler votre arc de Cupidon pour donner l’effet de lèvres pulpeuses. Pour ça, dessiner un trait d’eye-liner blanc ou faire usage d’un enlumineur et voilà.

1 Comment

  1. Quand on a des lèvres fines, c’est vrai que jouer un peu pour avoir l’effet de plus de volume est intéressant. Moi je conseille en plus de faire des masques hydratants régulièrement pour avoir des lèvres sublimes.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *