Les must-have de la lingerie sexy

Les must-have de la lingerie sexy

Sexy veut dire vulgaire : vrai ou faux ? La réponse est vraie si vous vous sous-estimez mais c’est tout à fait faux si vous restez telle que vous êtes en mettant votre féminité en valeur. Comment apprécier votre côté féminin ? Eh bien, harmonisez-vous avec votre style.

Vous allez trouver dans ce guide les dessous de lingerie phare pour être sexy sans être vulgaire. Sachez que sur le marché, ce n’est pas le modèle qui manque, ni les coupes, ni les marques et ni encore les matières. Pour une nuit ou une soirée romantique ou lors d’un événement, une femme qui porte une petite tenue sexy se distingue toujours bien qu’elle soit dessous. Si vous voulez vous faire plaisir, habillez-vous avec un de ces must-have cités ci-dessous.

Lingerie sexy : l’éternel porte-jarretelle

Sensuel, tel est la vocation première de la lingerie sexy. Le porte-jarretelle est le premier sur la liste du grand classique des sous-vêtements sexy. Malgré l’entrée des bas collants sur le marché, le porte-jarretelle maintient toujours son pouvoir de séduction. Cette lingerie féminine qui est connue pour ses différents accessoires (une ceinture qui entoure la hanche et une paire de jarretelles qui soutiennent les bas).

 

Portée avec une mini-jupe et des talons très hauts, cette lingerie va surement attirer beaucoup de regards. Dans le moment intime, n’hésitez surtout pas à vous lancer dans le jeu d’amour et l’effet sexy s’offrira facilement à vous. En plus d’être sexy, le porte-jarretelle est aussi chic. C’est une lingerie jolie et flatteuse pour la silhouette. Essayez d’enfiler votre porte-jarretelle pendant une soirée intime, vous allez voir que ce dessous va à coup sûr, pimenter vos jeux d’amoureux dans la chambre.

 

On adopte tous les styles de soutien-gorge sexy

Sexy et agréable à porter : ce sont vos premiers critères de sélection d’un soutien-gorge DorcelStore. Et si vous mettez en valeur vos seins ? Des ensembles plus simples au modèle sans armature, en passant par le soutien-gorge corbeille ou balconnet, le push-up, le soutien-gorge triangle, le soutien-gorge grand maintien, le sous-vêtement destiné à la poitrine se plie à toutes les morphologies et à tous les styles.

Aussi, leurs modèles sont multiples pour donner un effet sexy. Pour vous aider à bien choisir votre lingerie séduisante, votre soutien-gorge doit d’abord s’accorder sur les courbes de vos seins, puis sur le type même de votre silhouette. Par exemple, si vous avez des petites poitrines, préférez le push-up pour équilibrer votre posture et ainsi vous donner un effet sexy. Autre exemple, si vous avez une belle poitrine, il est inutile de vous habiller mi-nue pour la partie inférieure. Les modèles de slips ou strings transparents vont vous donner un style sexy.

 

soutif

Valoriser votre poitrine grâce à un soutien-gorge qui vous met en valeur !

 

Le push-up

Le soutien-gorge push-up est destiné à la femme fatale. Les modèles sont nombreux pour vous habiller à mi-dénudée. À ne citer que le modèle doublé d’une mousse et muni de coussinets amovibles, le push-up permet de donner un effet généreux à votre poitrine. C’est le dessous de lingerie idéal pour des seins qui tombent après une grossesse. Il n’y a rien de plus confortable que d’avoir une belle poitrine. Attention, votre poitrine ne doit pas pour autant dépasser de votre soutien-gorge.

En magnifiant les seins sous vos vêtements, le push-up a un caractère de séduction en toutes circonstances. Les modèles de push-up sont très tendance à l’instar du push-progressif qui entre à l’intérieur du bonnet. Tous les rayons de vente de lingerie sexy proposent le push-up dans toutes ses couleurs, dans tous ses modèles et dans toutes les tailles. Vous n’aurez pas du mal à trouver le prix moins cher, donc, ce n’est pas nécessaire d’en parler. En tout cas, le push-up peut rehausser votre poitrine et donner un attrait irrésistible aux hommes.

 

Le soutien-gorge triangle

L’absence des armatures est la première caractéristique du soutien-gorge triangle. Facile à reconnaître, cette lingerie a une coupe de bonnets en triangle. Ce sous-vêtement s’accorde aux petites poitrines. Léger et confortable, vous n’aurez plus besoin d’autres accessoires de sous-vêtement pour donner un effet sexy. Le soutien-gorge triangle se décline en coton, en dentelle ou en satin pour s’adapter à tous les goûts et toutes les envies des femmes.

Faites attention à vous, qui avez une poitrine généreuse, le soutien-gorge triangle peut abîmer vos seins. N’hésitez surtout pas à miser sur le soutien-gorge triangle en noir si vous voulez dévoiler votre féminité sexy dans les grandes soirées. Choisissez plutôt des pastels pendant les journées de travail. Cela ne fera qu’augmenter les gourmandises de votre homme.

 

Le soutien-gorge corbeille

C’est incontestable, toutes les femmes d’aujourd’hui ont un petit faible pour le décolleté. Mais, le choix du soutien-gorge peut vite décourager à l’idée de porter ce vêtement. C’est ainsi qu’entre en jeu le soutien-gorge corbeille. Ce dessous de lingerie est sexy pour rehausser votre poitrine, grâce à une couture au centre des bonnets et des bretelles du soutien-gorge dentelle au bord des bonnets. C’est qui lui permet d’offrir un effet galbé. C’est donc le soutien-gorge corbeille qui valorisera votre poitrine avec un décolleté sexy ou arrondi.

Il est aussi appelé « le demi » et sa coupe est dotée des matières sensuelles : le tulle transparent brodé ou la dentelle. Ce soutien-gorge se décline aussi en matière moins rigide avec le demi en mousse. Pour les plus exigeants en termes de taille, la forme corbeille haut est idéale si la poitrine est forte. Le soutien-gorge corbeille est en général un modèle pigeonnant qui donne l’impression d’une belle poitrine. Ainsi, pour un décolleté ouvert et sexy, mettez-vous à l’aise en ayant une forme de seins arrondie et rebondie. Enfin, c’est juste une impression, à vous de jouer la femme fatale!

 

L’indispensable de la lingerie sexy : le tanga

Le tanga se distingue du string au niveau de l’épaisseur de la ficelle arrière. Sexy, ce sous-vêtement féminin se décline en différentes matières telles que le satin, la dentelle ou la soie. Si vous vous habillez à mi dénudé avec cette lingerie douce et glamour, vous avez un large choix dans la collection de tanga décliné en différents coloris : blanc, noir, crème. Attention, les couleurs vives de tanga doivent être bien choisies en fonction de vos autres pièces, sinon ce ne sera plus sexy.

Si le tanga figure parmi les must-have de la lingerie sexy, c’est grâce à sa version coquine et maline : le « blummer ». Un autre avantage de tanga : si vous voulez éviter les marques de culotte sur votre pantalon ou votre jupe, portez en dessous un tanga. Il n’y a rien de plus agréable que de se faire plaisir en étant sexy et ne laisser les détails au hasard.

 

Astuce : n’oubliez pas de bien entretenir votre lingerie sexy

Eh les femmes ! Il n’y a rien de plus dangereux que de mettre n’importe où votre lingerie, encore pire si elle est à la mode sexy. Un conseil : mettez votre sous-vêtement sexy en lieu sûr. Ce qui est sûr, c’est loin des garde-robes ou du tiroir. En tout cas, il faut vous dire que la matière soie ou la laine ne résiste pas à la machine, évitez donc de repasser votre lingerie sexy. Aussi, le lavage de vos petites tenues doit être, de préférable, à la main. Ce travail d’entretien régulier est obligatoire si vous voulez rester glamour et sexy en portant votre sous-vêtement.

Lors de votre soirée romantique où vous aller faire chavirer encore une fois le cœur de votre amoureux, pensez aux huiles végétales pour vous faire une beauté.

1 Comment

  1. À noter qu’il faut aussi se débarrasser des dessous chaque trimestre ou semestre. C’est une question d’hygiène et de bien-être. En tout cas, ces lingeries sexy sont exhaustives. Personnellement, il faut aussi ajouter le body dans cette liste. C’est une lingerie très sexy.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *