Mon arme secrète anti-cellulite ? Le Cellu M6

Mon arme secrète anti-cellulite ? Le Cellu M6

La cellulite, un joli mot pour désigner un capitonnage de la peau plutôt disgracieux durant l’été, quand les belles naïades souhaitent se mettre en maillot de bain. Pour lutter contre ce phénomène courant chez les femmes, un appareil existe, c’est le Cellu M6. La cellulite n’a qu’à bien se tenir !

Cellu M6 : comment ça marche ?

Le Cellu M6, c’est une méthode de palper roulé mécanique, mais pas n’importe laquelle. En utilisant un appareil de stimulation cellulaire de la toute dernière génération, le Cellu M6 draine la partie du corps travaillée, décolle les adipocytes pleins de graisse tout en éliminant un maximum de toxines. Deux rouleaux motorisés et indépendants saisissent délicatement la peau selon trois sens de rotation, et réveillent les cellules endormies. La cellulite est ciblée, elle disparaît peu à peu. C’est indolore. La peau parait aussi plus ferme et pus lisse.

Comment se déroule une séance de Cellu M6 ?

La première séance va être normalement l’occasion de faire un petit bilan minceur, pour connaître les objectifs, et savoir où l’on va. Quelques questions sur les habitudes alimentaires, les pratiques sportives, les zones de minceur souhaitée, comme ça tout est clair. La première séance peut débuter.

Il est recommandé, pour préserver la peau, d’enfiler un collant fourni par l’institut. La machine va commencer par travailler en mode déstockage, sur le sujet allongé, soit un travail de palpé roulé et d’aspiration qui va stimuler les zones souhaitées. La deuxième phase est le mode anticellulite, dans de grands mouvements de va et vient. Puis la séance se termine par le mode fermeté, qui tapote la peau. Au bout de cinq ou six séances, les centimètres de tour de taille ou de cuisses s’envolent ! Trois séances par semaine sont recommandées, sur environ un mois.

Où pratiquer le Cellu M6 ?

Les appareils Cellu M6 anticellulite ont fait leurs preuves, ils sont connus. La plupart des bons instituts en disposent désormais et prévoient des séances sur rendez-vous, en province comme à Paris. Ils ont disponibles dans les centres spécialisés, en instituts de beauté, et aussi chez certains kinésithérapeutes.

On constate, en pratique, que même les hommes utilisent désormais le Cellu M6 pour cibler leurs surcharges graisseuses. C’est bien la preuve que la machine a fait son chemin, et que son efficacité a été constatée. C’en est fini du vieux palpé roulé manuel, tellement inconfortable qu’il était vite abandonné.

Bien sûr, l’idéal est d’adjoindre aux séances de Cellu M6 un régime alimentaire allégé, un peu attentif, et une petite pratique sportive, pour mettre toutes les chances de votre côté. Les résultats seront ainsi rapides, et à la hauteur de vos espérances.

Car quand la cellulite est installée, même les régimes draconiens ou le sport le plus intense ne peuvent pas y faire grand-chose. Une méthode adaptée de palpé roulé moderne est plus efficace : c’est là que le Cellu M6 entre en scène.

Si vous habitez sur la Côte d’Azur vous avez de la chance car de nombreux instituts le pratique. Plus d’information sur une séance de cellu M6 à Nice : http://beautedesiree.fr/soins-minceur-cellu-m6/

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *