Top 3 pour des sourcils au poil!

Avoir des sourcils bien dessinés est une des clés d’un bon maquillage. En effet, quand on dessine mal les sourcils, c’est tout le visage qui ressemble à un pot de peinture. Ainsi, je vous propose aujourd’hui quelques trucs à appliquer pour avoir des sourcils au poil avec une forme adaptée à la forme de votre visage et ainsi bien réussir votre maquillage. Vous verrez, c’est facile à faire.

Bien épiler les sourcils

           Avant de faire quoi que ce soit, il est important de bien épiler les sourcils, surtout quand on commence à en voir les repousses. Pour cela, je vous conseille de vous rendre chez une esthéticienne qui fera soit une épilation à la cire soit une épilation au fil. Les deux techniques sont efficaces.

           Bien évidemment, elle devra se charger de déjà donner une forme à vos sourcils, c’est sont travail de toute manière. Vous travaillerez plus sur le remplissage, surtout si vous avez des sourcils très fins.

Dessiner la forme de vos sourcils et remplir

           Il existe différentes manières de remplir les sourcils pour qu’ils paraissent plus fournis. Vous avez les crayons à sourcils, mais aussi la cire pour les sourcils. Certains kits prévoient même des petits pochoirs qui peuvent vous aider à tracer les contours.

               Remplissez bien les zones clairsemées, sans pour autant trop insiste, ça ne ferait pas très naturel et ce n’est pas ce qu’on recherche. Parfois, j’envie ces filles qui n’ont pas besoin de retouche pour avoir de beaux sourcils.

Faire un bon contouring des sourcils

           Nous y voilà, le sujet du jour pour sublimer vos sourcils est bien le contouring. Si vous pensiez que ce n’est que pour le visage qu’on peut faire cela, sachez aujourd’hui que nous pouvons également jouer avec les ombres pour accentuer la forme des sourcils.

           Pour cela, vous avez besoin d’un crayon pour sourcils de la couleur de vos poils et un autre plus foncé. Appliquer le crayon foncé en partant du coin intérieur de vos sourcils puis arrivé à la mi-longueur, utilisez celui de teinte plus claire.

Prenez ensuite un enlumineur que vous allez appliquer en dessus et en dessous de vos sourcils pour accentuer encore plus la forme des sourcils et voilà !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>