Tatouage éphémère, tendance de l’été 2015

Tatouage éphémère, tendance de l’été 2015

Le tatouage s’est largement démocratisé depuis ces dernières années jusqu’à en devenir un effet de mode. Cependant, entre le choix du tatoo, la douleur et le caractère définitif du tatouage, nombreuses sont les personnes pour qui, se laisser tenter par un tatouage permanent reste un choix difficile. Pour toutes ces personnes, nous avons décidé de vous parler d’une alternative indolore et temporaire : le tatouage éphémère. Voici donc un petit topo qui, nous en sommes sûres, vous convaincra d’opter pour un tatouage éphémère !

 Le tatouage temporaire, c’est quoi au juste ?

Comme son nom l’indique, le tatouage éphémère est un tatouage

temporaire. Oui, vous avez bien lu. Ce type de tatouage offre une tenue de quelques jours voire d’une bonne semaine. Apparu originellement dans les années 90, le tatouage éphémère a connu un essor phénoménal cette année grâce aux jeunes souhaitant prôner un style chic et original.

Le tatouage temporaire, quels avantages ?

Si le tatouage éphémère connait un tel succès, c’est avant tout pour les nombreux avantages qu’il confère.

Le premier avantage de ce type de tatouage reste son caractère éphémère: plus question de s’engager à vie avec un tatouage que l’on aimera plus, plus de raison d’hésiter des heures, il n’est que temporaire !

Le second avantage ? Le coté indolore bien sûr ! Vous avez peur des aiguilles, ne supportez pas la vue du sang ni la douleur procurée par leur passage sur votre peau ? Ce problème-là est également résolu grâce à ces tatouages.

Le troisième avantage ? Compte tenu du caractère éphémère de la chose et de leur achat en libre-service dans les tabacs ou boutiques spécialisées sur internet, les tatoos temporaires affichent des prix très attractifs ! C’est le moment d’en profiter !

Le quatrième avantage, c’est son aspect sain et hygiénique sans risque pour la santé. Pas de risque pour votre peau qui ne sera pas en contact avec des aiguilles, vecteur de maladies, pas d’infiltration de l’encre au sein de votre épiderme, pas de danger tout court !

Dernier avantage mais non des moindres, un style unique et branché. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ces tatoos ont tant de succès ! Il existe même des tatoos personnalisables : proposez votre propre dessin, envoyez-le et vous le recevrez chez vous, prêt à être posé !

Et puisque la beauté passe aussi par une peau et des cheveux en bonne santé, voici les 4 étapes clés pour des cheveux étincelants.

Vous êtes convaincues ? N’attendez plus ! Et pour ceux ou celles qui ont déjà tenté l’expérience, on attend vos commentaires !

2 Comments

  1. Fini les tatouages Malabar ! Essayer les tatouages éphémères c’est les adopter !

    Reply
  2. J’adore les tatouages éphémères doré sur un teint halé l’été. D’ailleurs on peut même en acheter des plus réalistes et vu que j’ai peur de ne pas assumer un tatouage toute ma vie, je préfère utiliser cette alternative. Le plus = je peux changer tout le temps ;).

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *