Quels sont les avantages de la cryolipolyse ?

Quels sont les avantages de la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une méthode d’amincissement originaire des Etats-Unis. Le procédé est présenté comme une alternative à la liposuccion. Il ne requiert aucune intervention chirurgicale et se dote d’une efficacité qui a déjà fait ses preuves : Des séances de 60 minutes minimum, alternant des températures de 42° à -6° et créant des chocs thermiques qui déclencheront l’apoptose, l’élimination naturelle de vos amas graisseux de 25% à 30% à chaque séance.

institut-cryolipolyse-nice

Focus sur les principaux avantages de recourir à la cryolipolyse.

Faire disparaitre les rondeurs disgracieuses grâce à la cryolipolyse

Certains bourrelets résistent aux régimes et aux activités sportives. La cryolipolyse permet de faire disparaître ces rondeurs rebelles en quelques séances seulement !! Notamment au niveau des bras, dos, ventre, poignées d’amour, cuisses, genoux, culotte de cheval…

Avant de vous lancer dans votre première séance, il est conseillé de bien discuter avec votre praticienne. Cela permet d’ajuster les soins prodigués et le nombre de séances nécessaires.

Voici le déroulement d’une séance :

  • Placement des applicateurs sur une lingette imbibée de gel sur la zone traitée.
  • La ventouse se charge ensuite d’aspirer un maximum de graisse.
  • Elimination naturelle des cellules graisseuses (c’est l’apoptose) grâce à une alternance entre températures élevées (39°C/42°C) et températures très faibles (0°C /6°C)

La cryolipolyse : une solution minceur efficace et longue durée

Il faut comprendre que la cryolipolyse  est la solution pour retrouver une silhouette de rêve. Elle agit en profondeur en créant des chocs thermiques afin de déloger efficacement et définitivement les cellules graisseuses. Le résultat peut commencer à se constater dès 3 semaines selon la zone traitée. Les effets sont réellement visibles à partir d’un mois et votre organisme continue à éliminer les graisses dans les 4 mois suivant le soin !! Associée à une bonne hygiène de vie, vos rondeurs disgracieuses seront définitivement éliminées !

La cryolipolyse : moyen efficace pour combattre la cellulite  et la peau d’orange

La cryolipolyse constitue un excellent traitement anti cellulite. L’objectif est d’éliminer la cellulite localisée dans des zones bien déterminées, y compris la cellulite incrustée. Ce traitement anti peau d’orange en institut connaît un franc succès grâce à ses résultats rapides, efficaces et durables. Bien plus performant que d’autres solutions comme le montre cet article sur les recours à la liposuccion.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *