Que doit contenir votre vanity case ?

Que doit contenir votre vanity case ?

Le vanity case contiendra l’essentiel des produits que vous emporterez avec vous si vous devez vous déplacer pour un voyage, que ce soit pour les vacances ou autres. Mes chéries, vous vous doutez donc qu’il est impératif de le remplir comme il se doit et d’emmener avec soi les produits les plus appropriés. Évidemment, cela peut changer en fonction des femmes et de leurs habitudes, mais nous avons quand même tenu aujourd’hui à regrouper l’essentiel de ce que doit contenir votre vanity ! Venez voir.

Des produits pour votre visage

On sait tous qu’il faut prendre soin du visage, autant à la maison que pendant les vacances. Vous devez donc glisser dans votre vanity un démaquillant, mais aussi une crème du jour ou une crème hydratante qui vous servira pour prendre soin de votre visage en toute circonstance.

N’oubliez non plus d’emporter des disques de coton ainsi qu’une lotion pour terminer convenablement votre démaquillage. En plus de la crème de jour, nous vous conseillons aussi d’emporter avec vous la crème de nuit, indispensable à tout le monde. Si vous avez des miniatures, ce sera super car cela prendra moins de place dans votre trousse.

Des produits pour le corps

Indispensable pour nous, le déodorant, que vous préfériez un déodorant naturel et bio, le meilleur choix il va de soi, ou bien ces déodorants de grande distribution, nous pensons que nul ne saurait s’en passer, aussi n’oubliez pas de le glisser dans votre vanity case. Nous vous recommandons les déodorants à bille pour vos voyages, c’est plus petit et plus pratique aussi.

               Le savon est aussi indispensable, le gel douche ou bien l’huile de douche pour celles qui s’en servent. Si vous êtes comme nous, vous n’aimerez pas trop vous servir de ce que l’on vous propose dans les hôtels, alors c’est indispensable. Emportez un gel antibactérien pour vos mains aussi.

Et autre chose ?

Bien évidemment, vous ne devez en aucun cas oublier votre brosse à dents et votre dentifrice. Je vous conseille de vous acheter des produits au format voyage, surtout pour vous faire plus de place dans la trousse.

Bien évidemment, ne pas oublier les shampoings et les produits pour les cheveux, encore plus si vous allez vous rendre en bord de mer. Les produits 2 en 1 sont intéressants pour un encombrement moindre.

Enfin, le maquillage, produit indispensable de toutes les femmes ou presque. Mais vous allez devoir vous contenter de quelques trucs seulement, de l’essentiel. Une BB crème pour le teint par exemple, une petite palette et des pinceaux à embouts éponges pour plus de praticité. Ne pas oublier l’anticernes, le mascara, la poudre soleil, un crayon noir et enfin un tube de rouge à lèvres.

1 Comment

  1. je voudrais ajouter une petite précision, le volume des produits que vous transportez dans vos bagages à main ne doit pas excéder 100 ml chacun si vous prenez l’avion. Le reste devra aller en soute si jamais, d’où l’intérêt des formats voyage.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>