Parfum : Mes conseils pour ne plus se tromper

Parfum : Mes conseils pour ne plus se tromper

Acheter un nouveau parfum n’est pas un acte anodin comme beaucoup peuvent le penser. En effet, nombreuses sont celles qui ont regretté leurs achats au bout d’une journée. Le parfum est top entêtant, je ne le supporte pas, je suis déçue, il me donne un mal de tête horrible, une grande déception en gros. Aujourd’hui, je me permets donc de vous donner quelques conseils si vous vous apprêtez à prendre un parfum afin de ne pas regretter votre achat dans quelques jours.

Bien prendre votre temps pour choisir

           Le premier conseil que je vous donnerais est de prendre votre temps dans le choix de votre parfum. Évidemment, si vous choisissez toujours le même parfum, c’est du tout cuit, une valeur sure pour vous. Mais quand il s’agit d’un petit nouveau sur le marché, il faut faire les choses bien

           ainsi, quand vous voulez un nouveau parfum, il faut l’essayer. Demander un échantillon ou même en acheter est généralement possible. Comme ça si ça ne vous convient pas quand vous prenez le temps d’essayer, vous ne perdez pas gros.

Choisir un parfum en fonction de votre personnalité ou pas

           Prochain conseil, choisir un parfum en fonction de sa personnalité est aussi une idée intéressante. En effet, si vous êtes d’une personnalité assez extravagante, quoi de mieux qu’un parfume à votre image.

               Je conseille aussi cependant d’essayer le contraire. Choisissez un parfum qui est tout à fait contradictoire à votre personnalité. Si vous êtes de nature réservée par exemple, un parfum un peu agressif pourrait vous faire du bien.

Sachez qu’un parfum n’a pas le même rendu sur tout le monde

           Vous pouvez sentir un parfum sur quelqu’un et en tomber complètement folle, mais une fois que vous l’essayez, ce n’est pas du tout la même chose. Et bien, sachez que le parfum n’a pas le même rendu sur tout le monde.

           La raison est toute simple, chaque peau ne réagit pas de la même façon d’une personne à une autre. C’est pour cette raison que vous devez toujours essayer un parfum avant d’acheter.

1 Comment

  1. J’ai le même parfum depuis des années et je ne compte pas en changer, car je l’adore. Je pense cependant en ajouter un ou deux dans mon placard. Vous pensez que c’est une bonne ou une mauvaise idée de vouloir changer un peu ?

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>