Maquillage Glamour : Mes conseils

Maquillage Glamour : Mes conseils

Une soirée de prévue ? Le maquillage glamour est un choix idéal pour accompagner toute tenue sexy. Un maquillage glamour ne se fait cependant pas au pif, car il faut savoir bien choisir les couleurs à utiliser, les produits à mettre sur le visage comme sur les lèvres. De plus, un maquillage glamour, ça doit tenir le temps de votre soirée. Voici donc quelques conseils que je vous propose pour réussir votre maquillage glamour de la soirée !

Commencer par le commencement

           Pour réaliser votre maquillage glamour, je vous conseille vivement de commencer par l’application d’une base de maquillage sur tout le visage. Ce dernier sert à hydrater, à protéger la peau, mais aussi à faire tenir le maquillage.

           Je vous conseille également de procéder à un gommage pour vos lèvres avant de mettre un soin hydratant, indispensable avant la pose du rouge à lèvres. Enfin, avant d’appliquer les produits pour les yeux, je vous conseille de placer sur vos paupières un coton disque imbibé d’eau florale pour mieux les préparer.

Choisir les bonnes couleurs

           Avant de faire votre maquillage, vous allez devoir choisir les produits et les couleurs à utiliser. Ainsi, pour un maquillage glamour, je vous conseille de prendre une teinte pas trop voyante pour les yeux. Le tout est de jouer sur le mascara pour avoir des cils superbes et sur le trait d’eye-liner pour vous faire de beaux yeux.

           Pour la couleur de la bouche en revanche, je vous propose de choisir une couleur bien pétillante comme le rouge par exemple ou encore du fuchsia. Choisissez des teintes bien envoutantes.

La pose du maquillage

           En commençant par vos paupières, je vous conseille d’appliquer une base de maquillage avant de passer au fard à paupières avec la teinte que vous avez choisi. Une fois que vous avez appliqué votre fard, prenez un crayon blanc que vous allez appliquer au raz des cils inférieur, pour un agrandir votre regard.

           Finir le maquillage des yeux avec un trait de liner parfait et épais sans oublier le mascara sur vos cils. Pour le maquillage de vos lèvres, je recommande d’appliquer un anticerne sur les lèvres avant de mettre votre rouge à lèvres rouge passion.

1 Comment

  1. Pour un maquillage de soirée glamour, vous pouvez aussi choisir des teintes plus sombres pour les yeux et même faire un smoky léger, mais attention un rouge à lèvres de couleur clair sera indispensable.

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>