Ce que vous devez savoir sur la maladie du lundi

Ce que vous devez savoir sur la maladie du lundi

Connaissez vous la maladie du lundi ? Non ? 

Moi non plus, je ne la connaissais pas jusqu’à cette anecdote, qui date de 2010.

Allergie et maladie du lundi

Un client m’écrit par mail: « ne m’expliquez pas les bienfaits de l’argent colloïdal, j’ai pu les vérifier par moi même ».

Nous étions en avril et ce monsieur avait profité du week-end pour débroussailler le jardin de sa maison de campagne. En fin de journée,  ses bras, son cou et son visage était couverts d’une forme purulente d’eczéma. Quand il s’est vu dans une glace, c’était une vision de cauchemar. Fonçant chez le médecin, celui-ci lui donne une liste de 7 médicaments : Antibiotique, antistaminique, antiallergique, antalgique, …etc.

Mais le lendemain matin, son état avait encore empiré. Le cuir chevelu, lui-même, n’était qu’une plaque de pus verdâtre.

C’est dans cet état que son voisin l’aperçoit par-dessus la haie. Comme c’est un homme aimable, il écoute les malheurs du jardinier du dimanche et lui dit :

« Venez à la maison, j’ai quelque chose qui va vous sauver ».  Et joignant le geste à la parole, il prend dans son placard à pharmacie  une bouteille d’Eau Positive  et lui explique la manière de s’en servir.

Quelques heures plus tard, l’argent colloïdal avait fait son œuvre et notre malheureux jardinier avait retrouvé figure humaine. Le cauchemar de cette allergie saisonnière était terminé.  Depuis, la famille a une réserve d’Argent colloïdal dans son placard à pharmacie.

Après avoir lu cette histoire, je demande à mon épouse, qui est médecin, ce que c’est que cette maladie et quelle plante la génère.

« Mais oui, me dit-elle, c’est la maladie du lundi ! Tous les lundis au printemps, la salle d’attente est pleine de personnes dans cet état-là. Ils ont été au parc, certains se sont étendus dans l’herbe ou ont touché aux feuilles des arbres ou des buissons. En avril, la poussée de sève est terriblement urticante. Chez certaines personnes, cela peut donner des effets très spectaculaires. C’est une allergie saisonnière des mois d’avril et mai. »

«  Et comment cela se soigne ? »

« On donne un ensemble de médicaments antibiotiques, anti-staminiques, antiallergiques, antalgiques, … »

Effectivement, elle me donne une liste de 7 médicaments, confirmant que la maladie du lundi enrichit bien les Laboratoires Pharmaceutiques et ruine la sécurité sociale.  C’est  vraiment absurde  quand on sait que deux ou maximum trois doses d’argent colloïdal en 15ppm ou 23 ppm et quelques coups de spray suffisent pour guérir le patient  mieux et plus vite. Et surtout sans effet secondaires.

Si vous avez prévu d’aller pique-niquer en famille pour profiter de l’arrivée du printemps, pensez  Eau Positive, cela vous évitera un stress inutile, quelques heures douloureuses,  et de faire la queue chez votre généraliste.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *